Il en tire un portrait croquignolet d’une bande de ritals qui préfèreraient manger leurs enfants plutôt que de perdre le moindre dollar. Ce ne sont que de simples impressions qui ne reflètent que notre avis personnel, nous ne cherchons pas à écrire des analyses de films. Dans la trilogie de Coppola, t’as l’impression que les personnages vont nous chier des boulettes sauce tomate si on leur annonce que leurs pâtes ne sont pas al dente ; l’accent dramatique est tellement poussé que c’est vite lassant: Le film reste passionnant de bout en bout, dressant le portrait de personnages très différents, avec le gimmick de l’avion en vol qui finit par devenir un vrai running gag. John Huston en est au crépuscule de sa carrière lorsqu’il met en scène L’Honneur des Prizzi, adaptation du livre de Richard Condon, où il évoque un coup de foudre par un mafieux pour une femme mystérieuse, qui l’emmènera dans toutes sortes de péripéties. Bon film que nous avons particulièrement aimé.
Nom: | lhonneur des prizzi |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 30.82 MBytes |
Autour de lui, le Don est un vieux qui a l’air d’avoir 1 pieds et 9 orteils dans la tombe, mais qui reste impitoyable dans les affaires. Lire la critique de L’Honneur des Prizzi. Charley Partanna est le tueur attitré des Prizzi, la plus puissante famille mafieuse de New York. Le choix de ce projet n’est pas anodin pour Huston qui déteste le monde mafieux. Il n’y a aucun honneur dans les actes du Don, qui pense défendre l’honneur de sa famille tout en multipliant les approximations et changeant son fusil d’épaule sans arrêt.
Charley, un mafioso, rencontre Irène lors du mariage d’un membre de la mafia italienne de Brooklyn.
L’Honneur des Prizzi – Les Inrocks
Immédiatement subjugué par son charme, il la rejoint en Californie et ils deviennent amants. Irène s’est présentée comme une conseillère fiscale séparée de son mari, mais il apparait rapidement Ce film m’a plutôt bien amusé. Pour tout dire, je le trouve plus amusant et plus intéressant que n’importe quel opus de la trilogie de Coppola.
Et ça, c’est grâce au ton décontracté et léger de ce film. Dans la trilogie de Coppola, t’as l’impression que les personnages vont nous chier des boulettes sauce tomate si on leur annonce que leurs pâtes ne sont pas al dente ; l’accent dramatique est tellement poussé que c’est vite lassant: Lire l’avis à propos de L’Honneur des Prizzi. Décidément ce n’est pas encore avec ce film que je vais me considérer en bons termes avec John Huston.
L’honneur des Prizzi porte un regard relativement décalé sur le monde de la mafia et une tentative d’histoire originale entre deux tueurs à gages qui se voient proposer un bien drôle de contrat.
Le gros problème de l’oeuvre de John Huston porte sur son manque de crédibilité. A titre personnel, il m’a été impossible de croire à ce que je voyais durant la première heure de ce film.
Lire la critique de L’Honneur des Prizzi. John Huston en est au crépuscule de sa carrière lorsqu’il met en scène L’Honneur des Prizzi, adaptation du livre de Richard Condon, où il évoque un coup de foudre par un mafieux pour une femme mystérieuse, qui l’emmènera dans toutes sortes de péripéties. Il revient vers le film noir, là où il a tant brillé par le passé, et propose sa vision de la mafia italienne notamment Il s’agit d’une parodie de film sur la mafia italienne.
Le film est assez long dépassant les deux heures. Le film démarre par une longue cérémonie de mariage ou Charly rencontre Irene C’est le coup de foudre et Charly ne pense plus qu’à Irène qu’il veut absolument revoir. Charly est l’exécuteur des basses besognes de la famille Prizzi.
L’honneur des Prizzi () de John Huston | L’Oeil sur l’Ecran
Celle-ci s’est fait volé une grosse somme à Las Vegas John Huston adapte pour le cinéma un roman de Richard Condon. Il en tire un portrait croquignolet d’une bande de ritals qui préfèreraient manger leurs enfants plutôt que de perdre le moindre dollar.
Les scènes de crimes sont aussitôt désamorcées par d’autres qui soulignent le ridicule de ces mafieux anachroniques. Et le couple Partana-Walker n’est pas sauvé des eaux pour autant.
Peut-être un peu lent, un peu bavard, sans enjeu véritable sauf à la fin bien sûr. On passe néanmoins un bon moment à la vision de ce film de gangsters à la limite de la parodie remarquablement interprété par John Nicholson et Kathleen Lhonnrur, avec des personnages haut en couleurs Angélica Huston y est surprenante, quant à William Hickey dans le rôle de Don Corrado Prizzi, il est L’Honneur des Prizzi Prizzi’s Honor.
Jack Nicholson Charley Partanna. Kathleen Turner Irene Walker. Robert Loggia Eduardo Prizzi. John Randolph Angelo ‘Pop’ Partanna. William Hickey Don Corrado Prizzi. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis L’Honneur des Prizzi.
Rire en famille Ce film m’a plutôt bien amusé. Lire l’avis à propos de L’Honneur des Prizzi 2. Lire la critique de L’Honneur des Prizzi 2. dew
L’honneur des Prizzi (1985) de John Huston
Créer un post Tous les posts. Mafia de Beaufs John Huston en est au crépuscule de sa carrière lorsqu’il met en scène L’Honneur des Prizzi, adaptation du livre de Richard Condon, où il évoque un coup de foudre par un mafieux pour une femme mystérieuse, qui l’emmènera dans toutes sortes de péripéties.
Lire la critique de L’Honneur des Prizzi L’honneur des Prizzi Il s’agit d’une parodie de film sur la mafia italienne. Lire la critique de L’Honneur des Prizzi Peut-être un peu lent, un peu bavard Peut-être un peu lent, un peu bavard, sans enjeu véritable sauf à la fin bien sûr.
Activité sur ce film.